Les Troglos de la Tufolière
Menu

Actualités

03 juin 2018 | Rochecorbon Vign'tage

Rochecorbon Vign'tage
Un look pour venir à la Vign’tage ?
Pour participer à la Rochecorbon Vign’tage, on peut venir comme on est, pas de “dress code” obligatoire ! Mais on peut aussi jouer le jeu, pour repeindre Rochecorbon aux couleurs des années 60 ou 70. Pour certains, pas de problème, qu’ils gardent leur look, ça ira très bien comme ça. Mais, non, on plaisante.
Pour dénicher le look qui va bien, il reste 4 mois, le temps de rendre une visite par-fai-te-ment désintéressée aux grands-parents, ou de monter au grenier voir si par hasard, dans les cartons... On peut aussi se lever à l’aube le dimanche matin, et aller faire le tour des brocantes. Les plus courageux(ses) peuvent se lancer dans la couture, pour se fabriquer une robe vichy à la BB, un pantalon pattes d’éph, une chemise indienne ou un teddy du plus bel effet...
Et il y a les autres, qui auront plutôt le réflexe de chercher un look vintage en boutique. Pour ceux là, il suffit d’aller faire un tour dans le Vieux Tours, il y a tout ce qu’il faut chez Victory Shop (7 rue du Change), chez Shop Vintage (20 rue Bretonneau) ou, en version rockabilly, chez Jipi’s (46 rue du Grand Marché ; mais là dépêchez vous, la boutique va déménager en mars). On n’a pas d’actions dans ces boutiques là, mais ils nous ont bien reçus et nous font de la pub, on renvoie l’ascenseur, alors dites bien que c’est pour la Rochecorbon Vign’tage !

23 février 2018 | Salon du Chocolat de Tours

Salon du Chocolat de Tours

24 juillet 2017 | Gîtes Troglodyte de la Rochère

Gîtes Troglodyte de la Rochère

Une autre adresse pour vos vacances :

Gîtes de la Rochère

195 rue de la Rochère

37 210 Noizay

https://www.la-rochere.eu/

Nous mêmes troglodytes, c'est-à-dire habitants d'une habitation troglodytique telle que celles que nous louons, nous avons pris le temps de penser, concevoir et transformer une modeste grotte en une cave demeurante digne de ce nom, en prenant au passage soin de conserver le caractère historique de ces lieux (cheminée, pressoir, cuve, niche) afin d'allier authenticité, confort et charme.

 

Réservation

Pour une réservation de la chambre ou la suite troglodytes à La Tufolière

06 23 72 49 33 Envoyer un email